L’association organisatrice

La Plume et la Feuille

L’association est née en septembre 2009 d’une même passion : la nature et l’art. Professionnels de la faune et la flore, artistes, ou passionnés par la nature, les  membres de l’association  partagent la même ambition  : favoriser l’interaction  entre les acteurs du monde de la nature et de l’art au travers de la mise en place d’activités et d’évènements naturalistes en forêt de Paimpont.

Mettre en avant une passion pour la nature et l’art, sensibiliser le grand public, faire parler d’une œuvre ou faire découvrir de nouveaux talents sont aujourd’hui des priorités pour les membres de l’association la Plume et la Feuille. Alliant culture et nature, les activités de l’association ont le double objectif de sensibiliser le public à l’art et à la protection de l’environnement. Le but premier est de montrer que la nature et l’art peuvent devenir source de culture, de partage, de découverte…

L’association la Plume et la Feuille permet à chacun de partir à la découverte sensible de notre environnement et à des artistes de se faire connaître en partageant  leur passion. Pour cela, l’association propose de guider le public à travers le monde de la nature et de l’art sous divers angles.

 

Toutes les aides sont les bienvenues pour contribuer à la réussite de ce festival !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s